Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jlefebvre - Pays de Bray
Archives
jlefebvre - Pays de Bray
Derniers commentaires
30 juin 2010

Un mois de Juin très "rock n'roll"

Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu un planning de concerts aussi proches les uns des autres, mais le mois de juin 2010 marquera un retour aux sources.

Comment illustrer ces évènements après quelques mois bien difficiles pour moi, le titre d'une chanson de Brian May parue en 1993 me vient automatiquement à l'esprit : RESURRECTION, A cette occasion je publie avec mes clichés personnels un montage photo pour chaque concert. (merci d'avoir la délicatesse de ne pas "voler" ces épreuves et la correction de me demander mon autorisation pour une utilisation autre que sur mon blog)

concert_Muse_SDF_12_juin_2010__copie

1er concert : MUSE au Stade de France le 12 Juin 2010concert_Bon_Jovi_POPB_16_juin_2010__copie

2ème concert : BON JOVI à Paris Bercy le 16 Juin 2010 avec ma fille Sandrine

3ème concert : AC/DC au Stade de France le 18 juin 2010 avec mon petit fils Thibautconcert_ACDC_stade_france_18_juin_2010

4ème concert : AEROSMITH à Paris Bercy le 29 Juin 2010concert_Aerosmith_POPB_29_juin_2010__copie

Publicité
Commentaires
Publicité