Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jlefebvre - Pays de Bray
Archives
jlefebvre - Pays de Bray
Derniers commentaires
30 janvier 2009

J'ai enfin réalisé l'un de mes rèves

couverture_blog_copie

Cela faisait plus de 15 ans que je disais que l'un de mes rèves était de visiter l'Australie. Quand le moral n'était pas au top, il m'arrivait souvent de dire, je pars !!!, maintenant il va falloir trouver autre chose, car c'est chose faite.

Pendant 3 semaines en janvier j'ai visité ce pays immense. J'en suis revenu enchanté, heureux d'avoir eu bien chaud pendant que dans notre pays les températures étaient négatives. Par la pensée j'étais avec eux mais le soleil et la chaleur en janvier est quelque chose de trop agréable pour ne pas renouveller l'opération.

P1020687

Australie ce pays immense comme un continent ou sont nés de nombreux acteurs musiciens et groupes très connus que j'aime également comme :

musique : Tina Arena - Kylie Minogue - Natalie Umbruglia - Gabriella Cilmi - Olivia Newton John - INXS - Midnight Oil - ACDC

cinéma : Heath Ledger - Errol Flynn - Russel Crowe - Richard Chamberlain - Nicole Kidman - et deux acteurs de la série portés disparus : Anthony La Paglia et Popie Montgomery.

J'aurai pu ajouter aussi Mel Gibson,  mais il est né à New York et possède les nationalités australienne et américaine.

DSCF000

Après ce premier voyage, mon souhait serait de visiter si je peux encore en avoir l'occasion les régions que je n'ai pas pu voir et aussi la Nouvelle Zélande dont les paysages sont aussi fantastiques.

P1020538

Publicité
Commentaires
S
Eh ba, on peux dire que tu es partis au bon moment! Tu as évités les incendies et maintenant les innondations...
Répondre
Publicité