Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jlefebvre - Pays de Bray
Archives
jlefebvre - Pays de Bray
Derniers commentaires
20 juin 2008

Comette est partie se promener avec Pépé

portrait

Comette

Pendant presque 12 années, tu as été ma fidèle compagne. Tu est venue dans notre famille à la suite d'un premier janvier bien vécu, l'idée d'avoir un chien prenait forme et tu es arrivée quelques jours après, presque avant que j'ai eu le temps de prévenir ta future maîtresse de ta venue.

J'ai connu avec toi que des moments de bonheur, tu avais ces derniers mois, su me réconforter par ton regard et les lichettes quand tu voyais que je n'allais pas très bien. Avec les enfants tu étais aussi adorable et tu avais la délicatesse de t'éloigner quand le jeu commençait à te lasser.

Quelques petits défauts malgré tout, tu aimais manger les bonnes choses que nous avions à table en y goutant parfois et de nous faire voir par un certain jeu de langue tournoyant dans tous les sens que tu avais bien aimé. Les chats étaient également sujet de courses mémorables dans le jardin. Ton cousin Taz va maintenant être très seul.

Avec toi, j'ai pu me rendre compte que tu valais beaucoup plus que certaines personnes. Aujourd'hui je suis orphelin et la série continue. Depuis plus d'un an nous avions perdu un être très cher, Pépé t'avais prénommé "la princesse de Fly" en référence à ton lieu de naissance, il a été rejoint quelques mois après par l'un de ses fils.Je sais maintenant que tu es partie les retrouver que vous aller faire ensemble, avec Jade, de belles ballades, peut être vas tu croiser Isidore !

Je ne dis pas adieu mais au revoir ma Comette, merci d'avoir été un élément de ma vie dont je me souviendrai toujours avec une très grande émotion.

                               avec_son_cousin_taz

Publicité
Commentaires
S
Je me souviens avec émotions le jour où je t'ai ramener à la maison.<br /> Je revois Arnaud et Julien autour de toi sur le canapé et te nommant d'une seule voie: Comette<br /> Comme ton nom l'indique tu étais une des étoiles de notre vie.<br /> je te revois faire sa toilette à Thibaut à grand coup de langue, lui servir de cheval, et de peluche géante lorsqu'il avait besoin d'un gros câlin.<br /> Je me suis sentie bien seul vendredi attentant bêtement avec mon pot de yaourt vide que tu vienne comme à ton habitude faire le dernier rinçage.<br /> Tu me manque ma belle, soit heureuse dans l'autre monde et prend soin de pépé,Lilou,et Christian.Et si tu l'aperçois de là haut, fait un waouf à Suky pour moi.
Répondre
M
Comette ma doudouce tu me manque énormément<br /> Tu as rejoint Papa toi qui le cherchais toujours depuis son départ <br /> je te fait des caresses ma Douce<br /> Ta maîtresse
Répondre
Publicité