Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jlefebvre - Pays de Bray
Archives
jlefebvre - Pays de Bray
Derniers commentaires
31 décembre 2007

une année qui s'achève...

Et encore une année qui se termine avec son lot de bons et hélas de mauvais souvenirs. Moi j'ai voulu imiter Ruquier? j'ai testé le "burn out" et franchement c'est pas génial !!!

l'année 2008 commence dans quelques heures, avec son lot de bonnes résolutions qui ne seront pour la plupart jamais tenues. Que peut on espérer de bon pour nous ? que l'on voit plus la tronche de notre "people président" quotidiennement dans les médias. Que madame de Fontenay arrête son cinéma vieillot ! En vendant ses droits à Endemol et en enlevant son chapeau à la TV n'a t'elle pas trahie elle même les valeurs qu'elle défend.

En me promenant ce matin, j'ai fait une petite photo qui va donner à compter du 2, la nostalgie aux accrocs de ce bout de papier qui gache la vie à des millions de personnes actives ou passives.gournay_31

  BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008

Publicité
Commentaires
Publicité