Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jlefebvre - Pays de Bray
Archives
jlefebvre - Pays de Bray
Derniers commentaires
11 décembre 2007

un polna-cadeau et un mika-rève

                                                      polna_cadeau

En cette fin d'année, voici selon mon gout personnel, deux idées de cadeaux qui feront certainement le plus grand plaisir à la personne qui va le trouver au pied de son sapin. En ce qui me concerne, je n'ai pas eu la patience d'attendre !

Tout d'abord, le dvd live à l'Olympia de Mika enregistré le 30 juin 2007. Début janvier, j'avais sur mon précédent blog  déclaré que Mika serait certainement la révélation musicale de cette année. Quelques mois après j'ai eu la confirmation que j'avais eu totalement raison !

Le second dvd est celui de Michel Polnareff qui après une absence de 34 ans en France a fait un retour très attendu sur la scène (j'y étais à Bercy pour le second concert) Michel a pu se rendre compte qu'il était toujours aussi populaire. Je recommande la version collector car il est très complet avec la couverture en relief, les lunettes, le poster et le livre de la tournée à l'intérieur.

Donc cette année, ne passez pas à côté des 2 superstars de l'année 2007.

Publicité
Commentaires
C
et on t'offre quoi à noël???
Répondre
Publicité