Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jlefebvre - Pays de Bray
Archives
jlefebvre - Pays de Bray
Derniers commentaires
30 août 2007

Clara Morgane une visite en pays de Bray

clara_morgane

Pour faire le succès d'un blog, il faut s'inspirer de TF1 et mettre de temps en temps un peu de charme pour avoir de l'audience. Donc je profite de la visite dans une discothèque de Quincampoix de la très sexie CLARA MORGANE dans notre région pour en parler.

J'ai eu l'occasion de la rencontrer personnellement dans le cadre de mon activité professionnelle, mais joker car on touche au domaine de la vie privée, donc vous n'en saurez pas plus !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas la région Quincampoix - Fleuzy se situe et cela je ne l'invente pas près d'AUMALE

Publicité
Commentaires
Publicité