Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jlefebvre - Pays de Bray
Archives
jlefebvre - Pays de Bray
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Une journée riche en émotions

Hier c'était le jour "J" pour les réservations du concert d'ACDC au stade de France le 12 Juin 2009.

event_AC_DC_BLACK_ICE_TOUR_large_6692

Comme la chance n'était pas avec moi, je n'ai pas pu obtenir celles des concerts de Bercy en Février, payer 3 fois le prix d'une place en achetant sur Ebay et par la même occasion faire vivre un dealer de billet qui ne pense qu'au profit n'est pas mon trip.

Donc à 8 heures c'était le début de la chasse aux billets pour les internautes et déjà tous les sites étaient saturés, celui de la Fnac laissait le choix des places mais plantait la transaction après. Ticketnet lui proposait des temps d'attente trop important et au bout de quelques minutes le message anomalie du serveur arrivait sur l'écran.

De guerre lasse et voyant l'affaire m'échapper à nouveau, j'ai pris la décision d'aller en chercher à Cergy, à 60 kms de chez moi. Entre temps j'avais prévenu ma fille Stéphanie qui habitant beaucoup plus près pouvait arriver et faire la queue avant moi.

Une Fnac décevante une fois de plus sur ce genre de réservation, je retrouve Stéphanie à Auchan Cergy qui m'avait annoncé par téléphone n'avoir que 2 places pour le moment. Dès mon arrivée, la situation s'est miraculeusement débloquée, l'imprimante se mit à cracher quelques billets supplémentaires. Comme nous étions en tête de la liste d'attente nous sommes repartis euphoriques avec nos précieux sésames dans les poches quelques minutes après.

                                     Let there be rock

surprise

Publicité
Commentaires
Publicité