Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jlefebvre - Pays de Bray
Archives
jlefebvre - Pays de Bray
Derniers commentaires
24 novembre 2007

un anniversaire de Ouf

brian_mayAujourd'hui 24 Novembre, je viens souhaiter un

                        BON ANNIVERSAIRE

                         à NIKOL LE OUF

Je reproduis l'un de ses premiers dessins qu'il m' avait fait, alors qu'il était encore un enfant sage, sans percing et sans poil au menton !!!

Maintenant il est passé maître du coup de crayon, et d'un humour acide. Evidemment vous pouvez découvrir ses oeuvres en consultant son blog sur la toile. Je vous invite à le découvrir car il est excellent, son site étant mentionné dans les liens amis.

Autre anniversaire, aujourd'hui cela fait 16 ans que Freddie Mercury nous a quitté, et il a laissé le monde du rock orphelin tant son talent était immense.

Voici donc un dessin réalisé par une de mes amies du fan club français de Queen du temps de Noblesse Oblige.

freddie_mercury

Publicité
Commentaires
Publicité