Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jlefebvre - Pays de Bray
Archives
jlefebvre - Pays de Bray
Derniers commentaires
28 mars 2013

Indochine à l'Elispace de Beauvais

Superbe soirée mardi soir 26 Mars du groupe Indochine dans un Elispace plein comme un oeuf, concert complet en quelques heures seulement. C'est la première fois que je voyais le groupe en live, mais avec un billet à tarif unique à 35 euros c'était l'occasion de les découvrir.

Il est rare maintenant de trouver des spectacles ou le groupe conscient du prix des billets, fait pression sur les productions pour avoir des tarifs corrects.

L'ambiance dans la salle était surchauffée avec un public de tout âge, Nous avons eu un très grand concert ou j'ai découvert un très grand groupe scènique. C'était pour moi l'occasion de retrouver mon cousin, qui comme beaucoup de personnes a fait le déplacement sur Beauvais pour venir les voir, car aucune date n'était programmée sur Paris, pour une fois que la Province peut bénéficier d'un show avant la capitale, une deuxième tournée est aussi prévue cet automne sans Paris auss. Il y aura certainement le stade de France en 2014. 

P1200338

P1200541

setlist du concert

Black ouverture - Black City Parade - Fille du trafic - Belfast -

Punishment Park - La Nuit Des Fées - Memoria - Little Dolls -

Miss Paramount - Wuppertal - J'ai demandé A La Lune -

Tes Yeux Noirs - College Boy - Alice & June - Trashmen

Canary Bay - Des Fleurs pour Salinger - Paradize - Play Boy

3ème Sexe - Tuez Nico

Rappel - Marilyn - 3 nuits par semaine

2ème rappel - L'Aventurier - Europane ou Le Dernier bal

Publicité
Commentaires
Publicité